Dans cet film nous avons regardé un système éducatif différent qui compris de la classe unique dans le contexte d'une école rurale.
Dans le monde rural, l’instituteur enseignait à l’ensemble des enfants du village, n'importe quelle soit leur âge – ça c'est la classe unique - et pour l’instituteur, cela suppose une grande organisation et une charge de travail énorme.
Cependant il y a des aspects positifs d'avoir une classe unique. Par exemple, les étudiants plus âges peuvent aider les mineurs, qui à la fois apprennent à être étudiants autonomes. En revanche, la tâche gérer une classe comme ça devient difficile quand dans une cote nos avons les petits enfants en apprenant a compter jusqu’à dix et dans l’autre cote nous avons les enfants de onze ans qui doivent préparer des examens pour entrer au lycée l'année d'après.
À propos de l’école rurale, il y a aussi des avantages comme le dévouement des parents à l’éducation de ses enfants parce qu’ils veulent un meilleur future pour eux. La collaboration des parents avec l’instituteur est particulièrement notable dans cette contexte.
En conclusion, il faut que la population et l’école travaillent ensemble pour minimiser quelques effets négatifs pour l’éducation des enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire